Aladdin

La sortie du film Aladdin (2019) est pour le 22 mai 2019. Réalisé par Guy Ritchie, le streaming complet met en vedette des acteurs célèbres. Parmi eux, il y a Will Smith et Naomi Scott. Le rôle du héros principal revient à Mena Massoud. L'attente avant la sortie au cinéma est encore longue. Cependant, nous avons une bonne nouvelle. Vous pouvez le voir en avant-première sur ce site. En effet, Aladdin film 2019 streaming VF est en diffusion. Vous pouvez aussi le regarder en streaming HD. Pour cela, il suffit de cliquer sur ce bouton.

Après l'adaptation de Dumbo, c'est au tour du dessin animé du même nom. Il fit sa première apparition en salle en 1992. Ce nouveau Disney se base donc sur un livre folklorique rédigé en arabe. Il contient ainsi des contes d'origine d'Inde et de Perse. Son nom est le livre des Mille et une nuits.

Synopsis

Aladdin est donc un jeune homme pauvre vivant avec son singe Abu. Ainsi, il doit voler de la nourriture pour vivre. C’est dans les quartiers des souks qu’il a fait la rencontre de Jasmine. Elle avait quitté le palais sans permission. Tout cela pour voir pour la première fois le monde extérieur. Les deux jeunes ont alors vite ressenti un amour réciproque.

Leur coup de foudre et leur rencontre fut assez court. En effet, les gardes du Sultan les attrapèrent vite. Notre héros tombe par hasard sur la lampe magique. Une lampe qui renferme le génie. Celui-ci lui propose d’exaucer trois de ses vœux. Il veut alors devenir le prince Ali. Un souhait qui pourra lui permettre d’avoir un accès au palais. La suite vous la connaissez? Sinon vous pouvez la regarder au complet et en VF dès maintenant.

Les personnages principaux du film Aladdin

En regardant le film Aladdin, vous pourrez voir des stars connues du cinéma. La plupart d'entre elles sont les acteurs principaux. Parmi ces acteurs, il y a Will Smith qui joue le rôle du génie. Une lampe magique le retient à l’intérieur. Pour le faire sortir, il suffit donc de frotter celle-ci. Une fois dehors, il accorde alors trois vœux à la personne qui la libéré. Des effets spéciaux font qu’il pourra donc se présenter sous la forme d’un génie. Cette sortie au Box-Office vous offre des acteurs de différentes origines. Ici, vous pouvez voir le dernier Walt Disney au complet. À l'origine, les créateurs de nos héros sont: John Musker, Ron Clements.

Mena Massoud est la personne qui sera alors le héros. C’est en effet lui qui joue notre héros: Aladdin. C'est un jeune homme qui doit donc voler à manger pour survivre. Naomi Scott assure alors le rôle de la princesse Jasmine. Celle-ci est alors la fille du sultan. Elle ne veut pas se marier avec les prétendants proposés par le roi. L'acteur qui joue le Sultan est Navid Negahban. Arrêtez de lire! Le streaming complet est en diffusion. Il vous suffit juste de le voir en HD.

Marwan Kenzari joue le rôle de Jafar. Il est un sorcier. C'est aussi le conseiller en chef du sultan. Son but est alors de se procurer la lampe magique. Il veut les pouvoirs du génie. Son but est de renverser le sultan. Ainsi, il pourrait enfin prendre sa place. Des acteurs secondaires jouent aussi dans cette œuvre en VF phare de l’année 2019. Parmi eux, Nasim Pedrad. Elle jouera le rôle de Dalia.

Les étapes de la production

Le 10 octobre 2016, Guy Ritchie se voit assurer la réalisation. John August, quant à lui, écrira le scénario complet. C'est une œuvre de Walt Disney Studios Motion Pictures. Dan Lin se voit en tête de la production.

D’après le studio, Aladdin (2019) est un remake de celui de 1992. Ils ont même conservé certains éléments musicaux du film streaming. Le producteur Dan Lin a déclaré une chose en février 2017. Ils recherchaient un casting diversifié. C'est à dire différent de celui de Prince of Persia (2010). Sur FrFilmZ.com, vous pouvez aussi trouver la VF de ce dernier. Jonathan Eirich travaillera en collaboration avec Dan Lin.

Casting

En mars 2017, le studio lance alors un appel mondial. Le but de cet appel est alors simple. Il visait à trouver des acteurs pour jouer Aladdin et la princesse Jasmine. La production devait normalement commencer au Royaume-Uni. Elle devait s’étaler sur une période allant de juillet 2017 en janvier 2018.

C’est le 19 avril 2017 que de nouvelles informations circulaient. Cela traitait de la disponibilité d’un rôle principal. En effet, Will Smith était partant pour jouer le rôle du génie. Celui que la lampe merveilleuse emprisonnait. C'est en juillet 2017 qu'ils lui ont confié ce rôle. Ils ont aussi repoussé la production du film complet d'un mois. En effet, il manquait des acteurs pour les rôles principaux.

Plus de 2000 acteurs ont alors postulé pour les rôles d’Aladdin et de Jasmine. C’est le 15 juillet que le studio choisit Massoud pour le rôle d’Aladdin. Le rôle de Jasmine se confirme avec Naomi Scott. Pour le réglage du scénario original, c'est Vanessa Taylor. Le début du tournage a donc eu lieu en aout. Il a débuté à Londres. C’est pendant cette période que Marwan Kenzari a pris part au casting. Il joue le rôle du sorcier Jafar dans le streaming VF.

 

Le choix de Naomi Scott, pour jouer le rôle de Jasmine, a fait des éloges. En effet, cela a suscité bien des critiques et accusations. L’actrice est à moitié indienne. Certains s’attendaient donc à une actrice du Moyen-Orient ou arabe. C’est en décembre 2018 que Scott se voit choisie dans ce film fantastique d’aventure. Alan Menken de son côté s'occupe de la bande son.

Le tournage du film complet

Le tournage du film Aladdin en streaming a donc commencé le 6 septembre 2017. Ces prises de vue principales ont ainsi pris fin en Angleterre. C'était donc le 24 janvier 2018. Ils ont même tourné certaines scènes dans le désert de Wadi Rum. Il s’agit d’un désert situé en Jordanie.

Les fans et les critiques ont dénoncé en 2018 le maquillage des figurants blancs. Ils disaient qu'ils maquillaient en brun les figurants pendant le tournage. Tout cela pour qu'ils se mélangent ainsi au décor. Ces critiques indexaient les producteurs. Ils auraient donc du recruter des figurants adaptés à l'histoire. Comme des personnes d'origines moyen-orientales ou nord-africaines. En tout cas, c'est ce que ces critiques exprimaient. Disney a apporté des réponses pour mettre fin aux polémiques.

Des lieux de tournage déjà vu

Pendant le film Aladdin Streaming, observez bien. Notez la similitude de certaines prises de vue. Certains tournages importants ont utilisé certains lieux. Parmi ces eux il y a Game of Thrones et Kingdom of Heaven. Ils tourneront même des scènes dans la prison de Gladiator.

Il y a même une différence. Entre le génie de celui de Aladdin (1992) et celui du film streaming gratuit. En effet, le génie a vraiment changé d’aspect, puisqu’il s’agit de Will Smith. Les images sont visibles sur la bande-annonce VF. Le génie conserve cependant ses bijoux sa coiffure et sa barbiche.

Bande-Annonce en streaming VF

Le 11 octobre 2018, Disney dévoile la première bande-annonce VF. Puis le 10 février 2019 c'est au tour d'un second trailer. Ce dernier est un peu plus court que le premier. Il nous présente d'autres scènes. Enfin, le 12 Mars 2019, la nouvelle bande-annonce pointe son nez. Celle-ci regorge de nouvelles scènes. Cela donne au public un goût de déjà-vu. Celles-ci sont d'ailleurs les plus emblématiques du film complet Aladdin.

La bande annonce VF commence avec Aladdin qui court. Il fuit deux hommes qui le poursuivent pour vol. Dans une autre scène, notre héros croise le regard de Jasmine (Naomi Scott). Leur façon de se regarder laisse comprendre qu'ils tombent amoureux. Ensuite, on voit Jafar proposer un marché à notre héros. En effet, il lui promet de faire de lui un homme riche à une condition. C'est qu'il doit trouver la lampe dans la caverne aux merveilles. Enfin, pas besoin de vous raconter la suite. En effet, nous diffusons le film Aladdin en streaming HD. Il ne vous reste donc plus qu'à le regarder.

Cette œuvre qui fait tant parler d'elle est une sorte d’hommage. C’est en effet un hommage à Robin Williams. Ce dernier est le premier interprète du génie de la lampe. Le casting regroupe un ensemble d’acteurs choisis avec soin. Le tournage a démarré en 2017. Il se déroule dans différentes zones. Certaines de ces zones ont même connu d'autres tournages importants. Comme par exemple: Kingdom of Heaven et Game of Thrones.

Regarder le stream complet du film 2019

Vous voulez regarder Aladdin film 2019 streaming complet avant sa sortie? Il existe alors des moyens simples pour y arriver. Cela peut vous permettre de posséder en avant-première son intégralité. Le moyen le plus simple est d’avoir un contact. C'est à dire, quelqu’un qui travaille alors dans la production.

Ce dernier pourra vous aider à regarder gratuitement le film complet VF. Il existe aussi des plateformes où vous pouvez vous rendre. Elles vous permettront alors de le télécharger gratuitement. Cependant, un problème va donc se poser. C’est que vous ne pourrez pas en disposer avant sa sortie. Vous pouvez aussi accéder à ce nouveau de Walt Disney Pictures en la fuitant. Cela vous permettra de le voir avant sa sortie officielle. Ce moyen vous permet donc de disposer d’œuvres comme les mille et une nuits. Il s’agit cependant d’un moyen qui ne comporte pas de risques.

Voir Aladdin 2019 en streaming

Sa sortie au box-office impatiente donc beaucoup de personnes. Elles sont même prêtes à avoir recours à la fuite. Il existe différents moyen pour y arriver. Grâce à ces personnes nous pouvons vous offrir cette exclusivité. Pourquoi patienter des mois pour profiter de ce moment fantastique? Surtout si l’on sait une chose. C’est que le stream complet est déjà en diffusion. Si vous avez un souci, n'hésitez pas à nous contacter. Pour cela utilisez notre page de contact.

Vous ne pouvez pas patienter jusqu’à la sortie officielle? Disposer donc dès maintenant du film en streaming vf. Grâce à nous, pas besoin d'attendre la date de sortie prévue le 22 mai 2019. En effet, vous pouvez donc le regarder en VF tout de suite. Ici vous pouvez donc le voir avant sa sortie en France. D'ailleurs ce même jour sortira le film John Wick Parabellum. Il sortira 1 semaine avant le film Godzilla II Roi des Monstres.

Après avoir regardé cette aventure fantastique, vous pourrez même la télécharger. Ce qui fait que vous pourrez le regarder quand vous en avez envie. Tout le monde attend Aladdin film 2019 streaming HD. Grâce à nos efforts vous pouvez le regarder sans souci. Il ravira ainsi les amateurs de fantastiques.